Agenda des sorties Carte interactive

Nos plus belles terrasses

C'est dans ce cadre idyllique de l'ancienne grange du moulin que le restaurant gastronomique vous propose une cuisine créative et de produits frais.
Un endroit idéal pour les grandes fêtes de famille durant lesquelles les grands espaces verts autour du restaurant permettent de se reposer en toute tranquillité...
L'établissement a la possibilité d'accueillir jusqu'à 80 personnes pour des comités d'entreprise et des fêtes familiales.
Hausgauen

Restaurant familial au coeur du Sundgau, le Studerhof vous propose une cuisine raffinée, traditionnelle et saisonnière. Venez découvrir notre Choucroute aux poissons, Choucroute royale, Carpes frites, tartes flambées... Suivez notre actualité pour découvrir, au fil des saisons, les spécialités du terroir concoctées par nos cuisiniers.

Etablissement situé sur les hauteurs du village, jouissant d'une vue exceptionnelle sur le "coude" de l'Ill, les villages d'Oltingue et de Wolschwiller, Burg et Metzerlen-Mariastein en Suisse (canton de Bâle campagne et Soleure), ainsi que sur le "Blaue", premier contrefort du Jura culminant à 875 mètres.

Très belle terrasse, salle pour sociétés, cuisine soignée, terrasse avec jardin d'été.

Bettlach
De la tradition, une pointe d'innovation et une vrai passion : voilà la recette d'une carte aux saveurs de saison dans la palette des produits du marché en privilégiant au fil des saisons l'asperge locale, le foie gras, la cueillette des champignons, le gibier, la variété de poissons selon le marché et l'incontournable châteaubriand... qui fait la réputation de la maison au delà des frontières.
A l'ombre du jardin d'été, ouvert sur le potager, le Lion d'Or vous accueille dans une ambiance chaleureuse avec sa grande salle de banquet modulable d'une capacité de 100 places !
C'est le lieu idéal pour célébrer les événements exceptionnels tels que : communions, baptêmes, mariages et grands anniversaires avec une nouvelle formule de menu à composer.
Rosenau

Situé en pleine campagne sundgauvienne, dans le sud de l'Alsace, l'hôtel-restaurant Le Petit Kohlberg est un établissementfamilial, à l'accueil chaleureux et professionnel. Il est niché dans un écrin de verdure, à 700 m d'altitude et offre une magnifique vue sur le Jura suisse. Il se trouve à 30 minutes de l'Euroairport Bâle-Mulhouse et à seulement quelques minutes de la frontière suisse.

Les amoureux de la nature apprécieront les nombreuses possibilités de randonnées pédestres et VTT et pourront ensuite profiter d'un bon repas dans le restaurant boisé, qui propose une cuisine traditionnelle et du terroir, avec, bien sûr, la carpe frite, spécialité locale !

Lucelle
 

Le Sundgau sur les Réseaux

Haut de page