OT Sundgau

Théâtre - Antigone … Enfin presque!

Tarif : 10 €
La Compagnie des Villotins - Hochstatt
25rue Burnkirch
68720Illfurth
AppelerMail

Comédie de Claude Monteil interprétée par Les Villotins de Hochstatt

Monter Antigone  aujourd'hui, pour un metteur en scène, c'est d'abord rendre hommage au théâtre, croire que l'harmonie existe et que la parole peut vaincre la violence.
Mais lorsque les comédiens décident de (re)prendre le pouvoir, Antigone peut aussi se transformer en véritable calvaire pour le metteur en scène. 

Mise en scène, direction d'acteurs, distribution des rôles, fabrication des décors, confection des costumes, choix des musiques, conception du tract... de la première répétition au spectacle final, les spectateurs découvriront le travail d'une troupe de théâtre amateur qui a décidé de s'emparer d'un des piliers fondateurs du théâtre et de proposer sa vision d' Antigone... enfin presque!

Réservation jusqu'au 25 avril 2026 inclus au 06 33 48 35 89 ou  a.bortmann@orange.fr

Prochaines dates

Le Samedi 25/04/2026
à partir de 20:30

Description

Lieu de la manifestation/de départ
Maison des Œuvres, 24A rue Burnkirch - ILLFURTH
Public spécifique ciblé
Familles
Organisé par
La Compagnie des Villotins - Hochstatt
Une comédie de Claude Monteil, mise en scène par Antoine Bortmann et interprétée par Les Villotins. Réservation au 06 33 48 35 89 ou sur a.bortmann@orange.fr
Théâtre

Horaires

Horaires d'accueil :
20h30

Tarifs

10 €
Outils d'accessibilité