Agenda des sorties Carte interactive

Manger une choucroute

Commune
3 fiches
  • Extérieur de l'établissement

    Extérieur de l'établissement

  • Intérieur du restaurant

    Intérieur du restaurant

Notre Hôtel/Restaurant est implanté idéalement à l'entrée du vignoble Alsacien à 1 heure de Strasbourg, 20 minutes de Mulhouse et Belfort et 30 minutes de Colmar et son marché de Noël. Avec deux salles chaleureuses de 30 et 60 places pouvant accueillir groupes et banquets. Cuisine traditionnelle et régionale sans oublier nos spécialités le vendredis. Fermé samedi et dimanche sauf sur réservations pour les groupes. Propose la vente à emporter tous les jours de la semaine uniquement le midi. Les commandes se font par téléphone au 03 89 48 70 63 de 8h30 à 12h00, la veille pour le lendemain (retrait entre 11h et 12h30). Menus disponibles sur Facebook.
Burnhaupt le Haut
 
 Un restaurant, un hôtel, une belle terrasse…

Venez découvrir ou redécouvrir l'Auberge du Tisserand.

Dans une atmosphère typique alsacienne, venez savourez nos tartes flambées, carpes frites ou autres plats traditionnels

 

Gommersdorf

Restaurant familial au coeur du Sundgau, le Studerhof vous propose une cuisine raffinée, traditionnelle et saisonnière. Venez découvrir notre Choucroute aux poissons, Choucroute royale, Carpes frites, tartes flambées... Suivez notre actualité pour découvrir, au fil des saisons, les spécialités du terroir concoctées par nos cuisiniers.

Etablissement situé sur les hauteurs du village, jouissant d'une vue exceptionnelle sur le "coude" de l'Ill, les villages d'Oltingue et de Wolschwiller, Burg et Metzerlen-Mariastein en Suisse (canton de Bâle campagne et Soleure), ainsi que sur le "Blaue", premier contrefort du Jura culminant à 875 mètres.

Très belle terrasse, salle pour sociétés, cuisine soignée, terrasse avec jardin d'été.

Bettlach
 

Le Sundgau sur les Réseaux

Haut de page