Agenda des sorties Carte interactive

Restaurants labellisés et étoilés

Commune
4 fiches
De la tradition, une pointe d'innovation et une vrai passion : voilà la recette d'une carte aux saveurs de saison dans la palette des produits du marché en privilégiant au fil des saisons l'asperge locale, le foie gras, la cueillette des champignons, le gibier, la variété de poissons selon le marché et l'incontournable châteaubriand... qui fait la réputation de la maison au delà des frontières.
A l'ombre du jardin d'été, ouvert sur le potager, le Lion d'Or vous accueille dans une ambiance chaleureuse avec sa grande salle de banquet modulable d'une capacité de 100 places !
C'est le lieu idéal pour célébrer les événements exceptionnels tels que : communions, baptêmes, mariages et grands anniversaires avec une nouvelle formule de menu à composer.
Rosenau
Idéalement situé à l'entrée de la Vallée de la Doller, ce charmant restaurant propose des plats de tradition et des recettes aux saveurs malicieuses qui lui font toute la renommée. A l'arrière du restaurant une belle terrasse avec vue sur le jardin.
Burnhaupt le Haut

 

Situé au coeur de la ville, au pied de l'église et de la cité médiévale et à proximité du Musée du Sapeur-pompier, l'Hôtel et sa terrasse sont parmi les plus fleuris d'Alsace. Commerces et parkings à proximité immédiate. L'hôtel propose 8 chambres simples, doubles, triples et une quadruple. Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Ferrette

Situé en pleine campagne sundgauvienne, dans le sud de l'Alsace, l'hôtel-restaurant Le Petit Kohlberg est un établissementfamilial, à l'accueil chaleureux et professionnel. Il est niché dans un écrin de verdure, à 700 m d'altitude et offre une magnifique vue sur le Jura suisse. Il se trouve à 30 minutes de l'Euroairport Bâle-Mulhouse et à seulement quelques minutes de la frontière suisse.

Les amoureux de la nature apprécieront les nombreuses possibilités de randonnées pédestres et VTT et pourront ensuite profiter d'un bon repas dans le restaurant boisé, qui propose une cuisine traditionnelle et du terroir, avec, bien sûr, la carpe frite, spécialité locale !

Le Petit Kohlberg fêtera tout au long de l'année 2022, ses 50 années d'existence, avec des soirées et animations d'exception.

Vous trouverez toutes les informations en téléchargeant le programme ci-dessous

 

Lucelle
 

Le Sundgau sur les Réseaux

Haut de page